dimanche 26 avril 2020

Confinement : Cours n° 1

Après deux semaines de vacances confinées, c'était la semaine dernière la reprise des cours à domicile... Et qui dit reprise des cours dit aussi reprise du judo, à la maison !

Je sais que le Judo, Sylvain, courir sur le tatami, combattre avec leurs copains et copines, leur manque, et je peux vous dire qu'ils manquent à Sylvain aussi...
Aussi, quand je lui ai proposé de faire une vidéo pour que nos enfants continuent à s'entraîner à la maison, le lendemain, j'avais la vidéo !

Je sais qu'il meure d'envie d'en faire une seconde, mais il aimerait aussi voir les enfants en train de s'entraîner. C'est pour cela que j'ai créé ce mur pour ce premier cours.
Le principe est simple, vous faites une petite vidéo, en kimono de préférence, de quelques secondes (pour pouvoir l'envoyer plus facilement, de dos pour voir Sylvain sur l'écran de votre ordi ou télé, vous me l'envoyez, et je l'affiche ici...
Et comme je l'écrivais dans mon premier mails, même vous pouvez vous entraîner avec votre enfant !
Merci à Antoine, Bastien, Elliot, Emma, Léane, Paul, Titouan, et bien sur, Sylvain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire